12 questions sur le lifting du pubis en Tunisie : réduction mont venus

9 août, 2021 Posted in : chirurgie esthetique silhouette on 9 août 2021 by : Rédaction Clinique Espoir

La région pubienne peut présenter d’importants dépôts de graisse qui peuvent être inesthétiques. De nombreux hommes et femmes évitent de porter des vêtements serrés ou des maillots de bain pour cette raison.

La liposuccion de ce dépôt de graisse sus-pubienne peut améliorer le contour. Dans le cas des hommes, la graisse stockée dans la zone pubienne provoque un effet qui se traduit par l’apparition d’un pénis plus court que sa longueur réelle. Cela peut conduire à certains complexes, qui peuvent être facilement résolus.

Chez certains patients, l’excès de graisse est attaché à un excès de peau qui pend également. Dans ce cas, la graisse est retirée, puis l’excès de peau est enlevé par une incision qui est cachée sous la ligne du bikini et, dans de nombreux cas, est cachée par les poils pubiens.

Questions fréquemment posées sur le lifting du pubis en TunisieQuand pourrai-je reprendre le travail ?

Logiquement, cela dépend du type de travail du patient. En général, une semaine de repos est suffisante. Elle dépend également de l’effort physique requis par le travail. Si c’est beaucoup, quinze jours peuvent être nécessaires.

Quand pourrai-je aller à la plage ou à la piscine ?

Vous pourrez aller à la plage ou à la piscine dès que les plaies seront complètement refermées, c’est-à-dire généralement après deux semaines.

Quand pourrai-je faire de l’exercice ou aller à la salle de sport ?

Vous pouvez faire de l’exercice et prendre du poids un mois après un lifting du pubis en Tunisie.

Quand pourrai-je me doucher ?

Vous pourrez vous doucher immédiatement. Vous devrez faire très attention à votre hygiène personnelle.

Pourrai-je voyager en avion immédiatement après l’opération ?

Vous pourrez voyager en avion après l’opération, tout évitant le transport routier qui peut nuire à la cicatrisation des incisions.

Puis-je savoir à quoi le pubis ressemblera avant de me faire opérer ?

Votre chirurgien esthétique peu vous montrer des photos de cas précédents et vous pourrez vous faire une idée plus précise du résultat final de réduction du mont de venus.

L’opération est-elle très douloureuse ?

Après l’opération, vous serez mal à l’aise. La tension des points de suture et une certaine pression sur le pubis sont normales. Vous prendrez des médicaments contre la douleur, donc c’est plutôt l’inconfort en dormant, en portant des vêtements serrés, l’antibiotique, etc, plutôt que la douleur, qui causera l’inconfort.

Y a-t-il des cicatrices, et y a-t-il quelque chose qui puisse les cacher ?

La cicatrice de la liposuccion pubienne est pratiquement imperceptible. Dans le cas d’un lifting pubien en Tunisie, il sera visible sous les sous-vêtements. De plus, avec le temps, elle est très bien dissimulée. Quoi qu’il en soit, il existe de nombreux traitements qui améliorent le résultat final de la cicatrice, tels que les patchs de silicone, l’huile de rose musquée, les crèmes, le laser, … etc.

Dois-je éviter tout type de médicament ?

Vous devez éviter de prendre de l’aspirine ou tout autre médicament qui provoque une anticoagulation. Dites-nous si vous avez l’habitude de prendre des compléments vitaminés ou des plantes médicinales. Certains font que le sang coagule plus lentement.

À partir de quel âge peut-on se faire opérer ?

En général, nous recommandons la chirurgie à partir de l’âge de 18 ans. Dans certains cas, si ce fait produit un certain type d’affectation psychologique ou sociale, nous pouvons indiquer cette chirurgie à partir de 16 ans, toujours avec l’autorisation d’un parent ou d’un tuteur.

Que se passe-t-il si j’ai mes règles ?

Rien. Il vous suffira d’être plus hygiénique que d’habitude.

Quand pourrai-je à nouveau avoir des relations sexuelles ?

Nous vous recommandons de vous abstenir de toute relation sexuelle pendant au moins deux semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici