Augmentation mammaire : règles à suivre pour aller à la plage

De nos jours, beaucoup de mes patientes ayant subi cette augmentation mammaire sont au bord de la mer ou sur le point d’y aller pour leurs vacances. Pour ellesquelles et pour toutes lesquelles femmes qui envisagent d’opter pour cette intervention de affaire esthétique des seins, j’ai décidé de me concentrer sur un aspect fondamental. Laquelle exactement ? lesquelles règlesquelles à suivre lorsque, après avoir eu recours à la affaire d’augmentation mammaire, on s’offre quelques jours à la plage, à la baignade et aux apéritifs au coucher du soleil.

La première chose à dire est que l’exposition au soleil doit avoir lieu environ un mois après l’opération. De plus, cette fois à la plage, il est essentiel de ne jamais oublier la crème solaire à étaler sur lesquelles seins, qui doit avoir un facteur SPF élevé. Nombreux sont ceux qui demanderont : « D’accord, mais pourquoi dois-je le porter si je ne suis pas seins nus ? ». Parce que lesquelles tissus des maillots de bain ne protègent pas des rayons du soleil.

Si cette protection solaire élevée est fondamentale lorsque vous portez un maillot de bain, elle l’est encore plus dans lesquelles situations où vous vous baladez seins nus. Oui, vous pouvez mais, comme je viens de le préciser, avec beaucoup de précautions (l’essentiel, en effet, est que l’action des rayons UVA et UVB n’interfère pas avec le processus normal de guérison des cicatrices). Un conseil tout aussi important est d’éviter, si cela est médicalement possible, la combinaison de l’exposition au soleil et de la prise d’antibiotiques si l’on veut éviter le risque d’avoir des taches solaires.

cette parenthèse sur laquelle je ne me lasserai jamais de revenir concerne le mode de vie et, en particulier, la qualité de l’alimentation. Pour favoriser lesquelles processus de guérison après cette augmentation mammaire, ce que vous mettez dans votre assiette peut être d’cette grande aide. lesquelles aliments riches en vitamine C (en été, on la trouve dans lesquelles kiwis, lesquelles ananas, lesquelles fraises), par exemple, favorisent la synthèse du collagène, qui est crucial dans ce processus biologique complexe qu’est la cicatrisation.

Cet article Augmentation mammaire : règlesquelles à suivre pour aller à la plage est apparu en premier sur .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici