Comment le chauffage connecté va faire fondre votre facture

NOS CONSEILS – En ajustant la température en fonction des activités du foyer ou de la météo, ce système limite le gaspillage tout en améliorant le confort.

Vous rentrez chez vous après une longue journée de travail. Comme tous les lundis, le chauffage s’est mis au repos à 8 heures du matin avant de réchauffer uniquement le salon et la chambre des enfants dès leur retour de l’école. C’est maintenant à votre tour de profiter d’une atmosphère chaleureuse et propice à la détente avec la mise en température de la cuisine et de la salle de home cinéma. Tout ceci de manière automatique, sans aucune intervention de votre part si ce n’est le temps de programmer votre semaine une fois pour toutes.

En cas de changement impromptu, une simple intervention sur l’application dédiée aurait suffi à modifier le scénario. Le chauffage connecté consiste à relier ses radiateurs à une application mobile, centre névralgique de l’installation, ainsi qu’à différents capteurs (thermostat, ouvertures de portes…). Cette opération permet de contrôler la température du foyer sans devoir se déplacer dans toutes les pièces à chaque modification ni tenter de paramétrer des

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 83% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici