FERO : le lien, l’attache avec l’identité polynésienne

A partir du 2 février 2022, et ce deux fois par mois, le mercredi, découvrez FERO, en radio et en podcasts sur Polynésie la 1ère. Une nouvelle rubrique ouverte sur différents thèmes de la société polynésienne.

Polynésie la 1ère ; SD

Publié le 1 février 2022 à 16h41,

mis à jour le 1 février 2022 à 17h24

FERO est le lien qui nous attache… à tout ce qui nous entoure, notre langue, notre identité, notre société, un monde d’aujourd’hui en Polynésie française. 

Une rubrique présentée par Heipua Teuira, deux tous mercredis à 5h30, à 6h, à 6h30, à 8h, à 11h30 et à 12h en radio puis en podcasts sur le site internet de Polynésie la 1ère.

FERO : le lien, l’attache avec la culture polynésienne

©Polynésie la 1ère

FERO, votre nouvelle rubrique qui aborde toutes les thématiques sociétales.

A travers de ses reportages, la journaliste Heipua Teuira part en immersion avec des hommes et des femmes qui acceptent de se livrer, de partager leur quotidien.  

Discrètement et en vérité, Heipua montre la réalité de la société polynésienne.

A partir du mercredi 2 février, tous les 15 jours retrouvez votre émission en fin de veʹa et en fin de journal avec une rediffusion dans les journaux radio de 11h30 et 12h00.

FERO, le rendez-vous polynésien de Heipua Teuira, deux fois par mois le mercredi en radio et sur le site internet de Polynésie la 1ère !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici