La mairie de Poum fermée après de nouveaux actes de vandalisme

Décision prise par la maire de la commune, suite à une nouvelle vague de vandalisme sur des bâtiments publics. Entre autres : des dégradations de la salle des professeurs du collège de Poum et de nomreux vols. Les services municipaux rouvriront jeudi matin, aux horaires habituels.

Nadine Goapana, Gilbert Assawa et Camille Mosnier (AM)

Publié le 2 août 2021 à 12h16,

Ce lundi 2 août, la mairie de Poum restera portes closes. L’ensemble de ses services seront fermés pour trois jours, soit jusqu’à mercredi inclus. En cause : de nouvelles incivilités perpertées la semaine dernière sur des bâtiments communaux, des vols de produits de jardinage, la dégradation de la clôture de la mairie et des intrusions au sein du collège de la commune.

Soutien à l’équipe pédagogique

Jeudi dernier, c’est le collège de l’Asee de Poum qui a été visité. Conséquence : la salle des professeurs a été entièrement saccagée.

La maire de la commune Henriette Tidjine-Hmae et ses agents ont donc décidé de fermer leurs services en soutien l’équipe pédagogique de l’établissement et afin de manifester leur exaspération.

©Camille Mosnier / Nc la 1ere

Ce lundi matin, la maire et son bureau sont en réunion technique, pour faire le point notamment sur les dégâts causés sur les infrastructures municipales. Les services municipaux rouvriront jeudi matin, aux horaires habituels.

Le reportage de Gilbert Assawa et Camille Mosnier :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici