un noyé aux Trois-Ilets et un mota

Ce mercredi 21 juillet 2021, entre 12h20 et 12h25, les secours ont déploré deux décès successifs dans le sud : un sexagénaire en arrêt cardiaque après avoir échappé à une noyade aux Trois-Ilets et moins de 5mn avant, un motard de 24 ans perdait la vie dans un choc frontal avec un véhicule.

Guy Etienne

Publié le 21 juillet 2021 à 14h55,

mis à jour le 21 juillet 2021 à 15h39

Deux hommes sont décédés accidentellement à la mi-journée dans le sud de l’île, à moins de 5mn d’intervalle.

Choc frontal VL & moto

 

Vers 12h20, un motard âgé de 24 ans demeurant à Sainte-Luce, a perdu la vie sur l’autoroute quelques instants après un choc frontal avec une voiture. L’accident s’est produit non loin du Rond-Point Lafayette, à Rivière-Salée. La circulation a été très perturbée.

L »état de la moto à l’issue du choc qui a coûté la vie à son pilote.

©RS

Mort après avoir échappé à une noyade

 

3mn plus tard selon les pompiers, un homme âgé d’environ 60 ans, qui se baignait à l’Anse-à-l’Âne, aux Trois-Ilets, a échappé de justesse à la noyade. Mais lorsqu’il a regagné la plage, il est mort dès suites d’un arrêt cardiaque. Les secours n’ont pas réussi à le ramener à la vie.

Une enquête sera conduite par la gendarmerie afin de préciser les circonstances exactes de ces deux décès consécutifs. Pour l’heure, la thèse accidentelle serait retenue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici